10 conseils pour profiter du boom des médias sociaux en 2010 – 10ème partie

professionaliser les médias sociaux en entrepriseEt voici le dernier volet de notre article dédié aux 10 conseils pour profiter du boom des médias sociaux en 2010.

conseil n° 10 : méfiez-vous des prévisions à commencer par celle-ci – et préparez-vous changement et à l’innovation … mais point trop n’en faut !

Nous vivons une époque où les gadgets (parfois abusivement rattachés aux médias sociaux) apparaissent quasiment tous les jours sinon plus. Toutefois, les marketers avisés ont quant à eux un sixième sens pour savoir quand il faut plus ou non surfer sur un mode. De nouveaux outils sont créés quotidiennement dans la sphère des médias sociaux, ceci ne voulant pas dire pour autant que tous les réseaux sociaux – par exemple – doivent être essayés. Soyez sélectifs, mais gardez l’esprit ouvert.

10 conseils pour profiter du boom des médias sociaux en 2010 – 10ème partie was last modified: février 10th, 2010 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ 10 conseils pour profiter du boom des médias sociaux en 2010 – 10ème partie ”

Votre avis nous intéresse :