livres marketing

Comment trouver des clients précurseurs pour vos nouveaux produits ?

Comment trouver des clients précurseurs pour vos nouveaux produits ?Comment comprendre la peine 100 pages les enjeux liés au développement et au lancement de nouveaux produits ? Quels sont les outils à portée de tout ce qui peuvent me permet de faciliter mon travail de chef de produit ? Quels sont les pièges à éviter, les recettes à suivre ?…

Comment trouver des clients précurseurs pour vos nouveaux produits ?

À ces questions bien complexe, Éric Dupont apporte des réponses claires puisées dans les standards du marketing classique (Kotler, Gianneloni, etc. ) C’est simple, rapide et efficace.

Eric a fort sympathiquement offert à nos lecteurs de visionarymarketing.com 2 chapitres de son nouveau livre publié aux éditions de boek Développer et lancer un nouveau produit que nous vous invitons à télécharger et à lire ci-après :

Cliquer pour accéder à reagir-quand-votre-nouveau-produit-est-menace-par-la-concurrence.pdf

Réagir quand votre nouveau produit est menacé par la concurrence

Cliquer pour accéder à trouver-des-clients-precurseurs-pour-vos-nouveaux-produits.pdf

Trouver des clients précurseurs pour vos nouveaux produits

pour en savoir plus :

Yann Gourvennec
Follow me

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec created visionarymarketing.com in 1996. He is a speaker and author of 6 books. In 2014 he went from intrapreneur to entrepreneur, when he created his digital marketing agency. ———————————————————— Yann Gourvennec a créé visionarymarketing.com en 1996. Il est conférencier et auteur de 6 livres. En 2014, il est passé d'intrapreneur à entrepreneur en créant son agence de marketing numérique. More »

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page