10 conseils pour profiter du boom des médias sociaux en 2010 – 2ème partie

professionaliser les médias sociaux en entreprise
illustration http://antimuseum.online.fr

Suite de la 1ère partie dédiée aux 10 conseils pour profiter du boom des médias sociaux en 2010. Ce billet s’attache au deuxième conseil.

conseil N°2 : renforcer ses équipes

Ces dernières années, la tendance naturelle a été de travailler avec des équipes limitées voire même pas d’équipe dédiée au social media. En effet, les initiatives sur les médias sociaux dans les entreprises étaient la plupart du temps démarrées par le terrain et c’est grâce à ces initiatives de la base que les premiers résultats sont aujourd’hui de plus en plus reconnus par les responsables d’entreprise. En outre, avant de passer à l’étape industrielle, les médias sociaux se devaient se trouver efficacité. Or aujourd’hui le temps est mûr pour changer certaines des descriptions dont le poste de vos équipes, lentement mais sûrement, de façon à industrialiser ce qui a été commencé.

10 conseils pour profiter du boom des médias sociaux en 2010 – 2ème partie was last modified: janvier 27th, 2010 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :