5 trophées pour l’innovation + 1 coup de coeur

trophees-innovation.jpg

Hier soir, 20 Octobre 2009, à la cinémathèque de Paris, rue de Bercy, avait lieu l’événement de l’année en termes d’innovation, j’ai nommé les trophées de l’innovation d’Orange Business Services, sur lesquels nous avons travaillé de nombreux mois ici même, ainsi que nos collègues partenaires de La Tribune et du Syntec Informatique. Présenté par Barbara Dalibard et Jean Mounet, les trophées de l’innovation ont pour objet de récompenser 5 entreprises, avec en prime un 6ème appelé le coup de coeur du jury. La nouveauté de 2009, c’était l’invitation à notre demande de quelques blogueurs de nos connaissances (dans un ordre non logique):
Sans oublier celui de notre ami et partenaire Pascal Boulard disponible ici :
Voici donc le palmarès des trophées de l’innovation de 2009 :
5 trophées pour l’innovation + 1 coup de coeur was last modified: octobre 21st, 2009 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ 5 trophées pour l’innovation + 1 coup de coeur ”

  • 22/10/2009 à 11:11
    Permalink

    Coucou Yann! Merci pour la mention. Attention, le lien vers mon site est erroné. 🙂

    Réponse
  • 22/11/2009 à 20:07
    Permalink

    Le choix de la Cinémathèque de Paris pour une remise de prix est une excellente idée, qu’avez vous pensé des locaux, de l’animation, etc?

    Réponse
    • 23/11/2009 à 06:59
      Permalink

      Ce n’est pas mon choix, mais oui c’était très réussi. juste un bémol sur l’absence de Wifi dans la salle, même si je comprends que ce n’est pas le but initial recherché.

      Réponse

Votre avis nous intéresse :