les 100 1ères marques en ligne : meilleures pratiques

logo-media-acesMedia-aces (dont le nouveau blog pour la section française vient d’êre créé), l’association que nous montons avec Hervé Kabla pour promouvoir les médias sociaux dans les entreprises (grandes et petites) a relayé un dossier fort intéressant sur les meilleures pratiques des grandes entreprises en ces domaines :

L’étude suivante, publiée par la société Altimeter, propose un classement sur les 100 principales marques mondiales, en fonction de leur présence en ligne. Les auteurs prétendent que les revenus de ces entreprises sont linéairement corrélés au niveau d’engagement et de présence en ligne. C’est surement vrai pour les principaux acteurs du Web, mais qu’en est-il pour les autres? Que dire de GM ou des principales banques? A creuser…

à lire sur Media-Aces

les 100 1ères marques en ligne : meilleures pratiques was last modified: juillet 30th, 2009 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :