l’e-mailing low-cost est une bien mauvaise idée

Ainsi pourrions nous conclure après l’interview de notre ami Didier Gaultier, DG France d’Epsilon Int’l. Une interview à ne pas rater pour tout comprendre de l’e-mailing en évitant les raccourcis et les fausses portes ouvertes. Didier est sans aucun doute un de nos meilleurs experts français du domaine.
Didier Gaultier d'Epsilon sur l'e-mailing en B2B
Didier Gaultier d'Epsilon sur l'e-mailing en B2B
De l’e-mailing en business to business (B2B) avec Didier Gaultier, DG France d’Epsilon int’l
Dans le cadre des interviews de la WebTV Orange Business TV j’ai eu la chance de pouvoir interviewer Didier Gaultier, directeur général de la filiale française d’Epsilon international, probablement un de nos meilleurs experts en France de l’e-mailing. Epsilon international est un fournisseur de services d’e-mailing à la demande (c’est-à-dire de technologies permettant le routage opt-in en B2C et B2B) doublé d’un fournisseur de services. Epsilon est en effet un des plus gros fournisseurs de services mondiaux dans ce domaine. Quelques chiffres : 40 milliards d’e-mails en opt-in livrés en 2008, c’est-à-dire que chaque jour ils génèrent pour leurs clients 16 millions d’euros de CA, ce qui se traduit par 220.000 transactions journalières.
l’e-mailing low-cost est une bien mauvaise idée was last modified: juin 26th, 2009 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :