débat passionné sur le futur du Web au salon Online

C’était extraordinaire. Un débat sur le futur du Web qui avait lieu le 18 juin au salon online, porte de Versailles, à une heure où habituellement les visiteurs quittent les salons et rentrent manger leur soupe.  Le débat sur le futur du Web – bientôt sur http://techtoctv.com – a tellement passionné l’auditoire que non seulement ils sont restés malgré l’heure tardive, mais qu’en plus ils ont résisté au démontage du salon (très bruyant. A la fin du débat le salon était quasiment entièrement démonté), aux coupures d’électricité, aux pannes de micro … Nous avons tout eu, et le tournage aura été sportif, nous verrons cela en ligne.

A la fin du débat, sans micro, Vincent Berthelot a continué le débat en demandant aux visiteurs de venir au 1er rang, et croyez moi ou non, ils sont en effet venus au 1er rang. Grandiose ! Et ceci montre la passion déclenchée dans le public des professionnels par le nouveau Web et le Néo marketing aussi.

En photo, quelques un des participants au débat.

(de gauche à droite: Frédéric Bascuñana, David Sapiro, 1 personne non identifiée qui semble s’être incrustée dans l’auditoire et que personne n’a eu le courage de mettre dehors, ce qui montre notre ouverture), Marc de Fouchécour, Vincent Berthelot, Gilbert Réveillon)

Rendez-vous bientôt sur http://techtoctv.com

Posted via email from Yann A Gourvennec

débat passionné sur le futur du Web au salon Online was last modified: juin 22nd, 2009 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ débat passionné sur le futur du Web au salon Online ”

Votre avis nous intéresse :