innover en temps de crise, il faut accélérer !

innovation en temps de crise

C’est quand tout le monde freine qu’il faut justement accélérer. Voici donc en forme de boutade un message positif de bon aloi qui nous est transmis par notre ami Brice Auckenthaler dans un article des Echos paru aujourd’hui. 
Nos lecteurs les plus attentifs auront retrouvé ici les conseils que nous vous prodiguions il y a quelque temps ici même sur ce blog
C’est plus facile quand tout le monde freine

Plutôt que de vous crisper sur vos freins, repensez à l’idéogramme chinois qui signifie à la fois crise & opportunités. Chefs d’entreprise et managers, n’attendez donc pas 2010 et des lendemains réenchantés pour lancer vos équipes à l’assaut de nouveaux défis excitants qui leur donneront le sentiment de mieux maîtriser leur avenir et de renforcer la fierté d’appartenance à une entreprise pas comme les autres. Les parts de marché sont plus faciles à prendre quand tout le monde freine, c’est bien connu.

innover en temps de crise, il faut accélérer ! was last modified: mai 4th, 2009 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :