Orange Business Services à l’heure du Social Media

Orange Business Services à l'heure du Social Media
Orange Business Services à l'heure du Social Media

Il y a quelques semaines, j’étais invité par Hervé Kabla pour le compte de decideurstv.com afin de décrire notre stratégie Orange Business Services en termes de social media au cours d’une interview filmée. Il est vrai, que les blogs d’entreprise ont pris une ampleur importante chez Orange business Services depuis environ un an. Notre présence au Blog Council a été notamment remarquée par Forrester et nous avons il est vrai la chance de figurer parmi les blog de confiance désignés par le blog council. Bien sûr, tout ceci n’est pas un hasard, mais le résultat d’un travail acharné non seulement réalisé par toute l’équipe Web mais aussi et surtout – c’est là l’intérêt principal de la chose – par l’ensemble des experts impliqués sur les sujets de la sécurité et de l’impact et l’usage des TIC.

Orange Business Services à l’heure du Social Media was last modified: mars 12th, 2009 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :