CRM : Ah les clients, quel risque !

Direction du risque  

 

 

Direction du risque

moi qui croyais benoîtement que le risque était de ne pas avoir de clients ;-) ai été détrompé en parcourant – par hasard – les couloirs d’une ‘grande entreprise française’ dont je tairai le nom.

voilà une vision très positive du CRM qui reflète très fidèlement l’approche gauloise du phénomène. Ah, douce France :-D

suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a plus de 20 ans d'expérience en Marketing & Innovation. Il a créé le site http://visionarymarketing.com en 1996. Visionary Marketing est devenue une agence Marketing en 2014
suivez moi !

0 avis sur “CRM : Ah les clients, quel risque !

  1. mouais, présenté comme cela, c’est un peu froid.
    mais je pense que par « risque » ces gens entendent « recouvrement ». Ce qui est la même chose dans les pays anglo-saxons « customer risk management ».
    donc, bon, hein, ce n’est pas une vision grenouillesque de la chose, juste une traduction du terme anglais.
    mais il est bon de mieux le formuler, c’est vrai.

Votre avis nous intéresse :