CRM : Ah les clients, quel risque !

Direction du risque  

 

 

Direction du risque

moi qui croyais benoîtement que le risque était de ne pas avoir de clients 😉 ai été détrompé en parcourant – par hasard – les couloirs d’une ‘grande entreprise française’ dont je tairai le nom.

voilà une vision très positive du CRM qui reflète très fidèlement l’approche gauloise du phénomène. Ah, douce France 😀

CRM : Ah les clients, quel risque ! was last modified: février 14th, 2009 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ CRM : Ah les clients, quel risque ! ”

  • 14/02/2009 à 09:21
    Permalink

    mouais, présenté comme cela, c’est un peu froid.
    mais je pense que par « risque » ces gens entendent « recouvrement ». Ce qui est la même chose dans les pays anglo-saxons « customer risk management ».
    donc, bon, hein, ce n’est pas une vision grenouillesque de la chose, juste une traduction du terme anglais.
    mais il est bon de mieux le formuler, c’est vrai.

    Réponse

Votre avis nous intéresse :