le viadeo nouveau est (bientôt arrivé)

le nouveau viadeo
le nouveau viadeo

Grâce à Patrick Barrabé qui a eu la gentillesse de me prévenir directement, j’ai donc été prévenu que Viadeo allait changer d’interface. J’en saurai sans doute plus le 10 février lors de la visite d’Olivier Fecherolle (invité par Jean Michel Billaut) chez Orange… A suivre donc.

En attendant, voici les impressions d’Alain à lire sur son blog.

À l’invitation de Viadeo, (merci Antoine), j’ai assisté à la présentation de la future interface du site, interface qui va prochainement être mise en ligne. Très prochainement. Et Viadeo s’engage plutôt fortement sur le sujet. Après des années de retard (au moins) la marge de progression reste belle. Mais les moyens mis en oeuvre restent à la hauteur de l’enjeu: 22 personnes seront dédiées à cette évolution en 2009. Bien sûr, la totalité du pôle produit, qui a à peine six mois d’existence, ce qui est déjà étonnant en soi, mais aussi la quasi totalité du service développement. Même le Nabaztag, mascotte de l’open-space, a l’air concentré sur le sujet!

[…]

lire la suite de cet article sur le blog d’Alain

le viadeo nouveau est (bientôt arrivé) was last modified: janvier 30th, 2009 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ le viadeo nouveau est (bientôt arrivé) ”

  • 30/01/2009 à 13:28
    Permalink

    En voila une bonne nouvelle, on va y voir un peu plus clair. Ils vont donc modifier le classement de l’info pour la rendre plus visible ce qui pourra remettre sur le devant de la scène deux trois services peu apparents.
    Quand certaines plateformes gratuites et très orientées utilisateurs augmentent leur représentativité en Fr (Linkedin & Facebook) il est judicieux de repenser l’ergonomie du site.

    Réponse

Votre avis nous intéresse :