e-marketing Paris 2009: le salon incontournable

e-marketing Paris 2009

cette année encore, le salon e-marketing organisé par le magazine en ligne e-business est un événement incontournable de l’e-business (http://ebusiness.info/)  avec tous les sujets de l’e-marketing qui y seront abordés comme d’habitude, (voir ci-dessous) par des professionnels du métier. Cas concrets, réflexions de fond, démonstrations, c’est là qu’il faut être si vous êtes intéressés par le sujet ou – mieux encore – que vous en êtes un acteur. alors, rendez-vous au palais des congrès de Paris, à la porte Maillot (M° ou RER porte Maillot) ces mardi 27 et mercredi 28 janvier 2009. Venez nombreux !

E-marketing Paris 2009
27 et 28 janvier 2009

2 jours pour découvrir les nouvelles tendances du marketing numérique.

Parmi les sujets abordés : E-mailing, Référencement, Vidéo marketing, Réseaux sociaux, Marketing comportemental, Mobile marketing…

Des centaines d’experts seront réunis pour vous – deux jours de rencontres et d’échanges. 200 exposants, 200 conférences gratuites, 8 formations : de quoi nourrir votre curiosité et combler toutes vos attentes sur le marketing numérique.

Cet événement est gratuit !
Inscrivez-vous maintenant et réservez votre place.

L’Equipe E-Business Events
contact@ebusiness.fr


> LE COMMUNIQUE DE PRESSE


> LES EXPOSANTS PAR THEME

> LES EXPOSANTS PAR ORDRE ALPHABETIQUE

> CONSULTER LA LISTE DES PARTICIPANTS

e-marketing Paris 2009: le salon incontournable was last modified: janvier 25th, 2009 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :