Les chaînes de prospection et de fidélisation

chaine prospection fidélisation

Dans le cadre du Cercle des Experts du site Marketing-Etudiant.fr nous avons réalisé un dossier sur les Chaînes de Prospection et de Fidélisation.

En effet les outils de CRM donnent désormais la possibilité à toutes les entreprises de mettre en place facilement des chaînes de prospection et de fidélisation. Pour quelques centaines d’euros vous pouvez mettre en place par vous même de puissants outils pour développer votre chiffre d’affaires.

Une chaîne marketing aura pour but d’automatiser les actions commerciales de l’entreprise pour en améliorer la productivité et l’efficacité, que cela soit pour la prospection ou la fidélisation…

Pour en savoir plus, consultez l’article « Les chaînes de Prospection et de Fidélisation » sur Marketing-Etudiant.fr

Et si la finance vous attire, visitez Finance-etudiant.fr, le portail des étudiants en finance !

Les chaînes de prospection et de fidélisation was last modified: novembre 1st, 2008 by conseilsmarketing

Une réflexion sur “ Les chaînes de prospection et de fidélisation ”

  • 03/11/2008 à 15:44
    Permalink

    mouai ! internet reste encore le meilleur des prospecteur. suffit de bien travailler son référencement.

    Réponse

Votre avis nous intéresse :