le marketing 2.0 sur un Cherclient.com relooké

http://cherclient.com

C’est fait elle est en ligne ! Je veux parler de la nouvelle version du wiki de la relation client www.cherclient.com pour lequel je suis allé payer de ma personne cet après midi afin de tourner une vidéo sur mon retour d’expérience vis à vis de la relation client et d’Internet. Incessamment, nous serons bientôt en possession de la vidéo qui sera également publiée sur la webtv d’Orange Business Services dont nous allons ouvrir la version française demain (allez-y voir c’est un scoop).

Sur cette version remaniée, plus lisible, plus graphique et esthétique, de cherclient.com on trouve notamment l’interview de notre bon ami François Laurent de l’ADETEM, qui y décrit son opus Marketing 2.0, déjà commenté sur ces colonnes. Voici l’accroche de la vidéo et le lien qui permet d’aller le voir.

François Laurent préside l’Adetem, association des Directeurs du marketing. Le sujet de son livre, Marketing 2.0, intelligence collective, résume bien son propos : François Laurent, en partant de l’origine du marketing et de ses fondements, démontre de façon chirurgicale que les entreprises vont devoir domestiquer une nouvelle forme de dialogue, tant le web 2.0 a changé la donne dans leurs relations avec leurs consommateurs. Une interview pédagogique en quelque sorte. Visualiser l’Interview …

http://www.cherclient.com/index.php/La_première_chaîne_TV_de_la_relation_client#Francois_Laurent.2C_Pr.C3.A9sident_Adetem

le marketing 2.0 sur un Cherclient.com relooké was last modified: novembre 3rd, 2008 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :