Dans l’ADN du consommateur

Les marques accordent beaucoup  d’importance à leur ADN – mais il semblerait peut-être que la solution à leurs problèmes relationnels se trouve dans l’ADN du consommateur !

DNA

DNA 11 – Pionnier de l’utilisation de l’ADN pour concevoir des oeuvres d’art uniques à destination de particuliers nous démontre que le Marketing de l’ego n’est pas obsolète : en effet, les designers de DNA 11 réalisent des portraits de votre profil ADN, de vos empruntes digitales ou encore de vos lèvres !

La vraie question que soulève cette révolution artistique est la suivante : à l’heure où le consommateur est saturé, peut-être recherche t-il tout simplement à revenir à l’essentiel et à donner un sens …Afin d’élargir le débat, je terminerai cet article par cette citation d’Albert EINSTEIN : ‘Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions’.

Source: Trendwatching

Dans l’ADN du consommateur was last modified: avril 19th, 2008 by christelle

Une réflexion sur “ Dans l’ADN du consommateur ”

  • 30/04/2008 à 09:33
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    belle citation Christelle, et ô combien prophétique. Mais gageons que dans la confusion – si tant est qu’elle soit moderne d’ailleurs – nous puissions mettre un peu de logique ou à tout le moins de bonnes intentions

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