concours marketing étudiant: gagnez 1 PS3

marketing étudiantsLe site Marketing étudiant lance un concours d’innovation pour fêter ses 2 ans. Je relaie ci-après les règles du jeu. Bonne chance.

5 innovations pour améliorer Marketing-etudiant.fr – Une PS3 à gagner

Fort du succès du concours des marketeurs de début 2008, Marketing-etudiant.fr fête ses 2 ans et son 100 000ème membre en lançant un concours d’innovation. A gagner, une PS3 !

Le principe :
› Proposer 5 innovations (service ou moyen de communication)
pour développer Marketing-etudiant.fr

› 1 slide par innovation, 4 sous parties à respecter, un jury pour désigner le gagnant.

› L’étudiant qui fera la meilleure proposition (cumul des 5 innovations) gagnera une PS3 et
une mise en avant sur Marketing-etudiant.fr.

› Délais pour remettre la proposition : le 24 mai 2008.

Plus d’infos : La page du concoursLe réglement

concours marketing étudiant: gagnez 1 PS3 was last modified: avril 27th, 2008 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :