9 raisons d’améliorer votre CRM avec des agents virtuels intelligents (IVA)

Lea, virtual Assistant designed by Virtuoz

Si la virtualisation de la relation clients a été distinguée par Time (en Mars 2008) comme étant une des ‘10 idées qui vont révolutionner le monde’ Pascal Levy-Garboua, Directeur du business development de Virtuoz.com, un français leader dans la technologie d’agents virtuels intelligents (IVA –intelligent virtual agents) nous donne ici une idée encore plus précise du futur du CRM et de ce qui nous attend bientôt – voire déjà – sur les sites Webs les plus avancés. Il a donc rédigé ce panorama – en Anglais – spécialement pour Visionary Marketing.

Les agents virtuels intelligents au service de votre relation client (GRC/CRM)

Les agents virtuels intelligents sont en voie de changer la face du service clients sur Internet et ils s’imposent rapidement comme le canal privilégié de la communication pour les jeunes générations. Cependant, ce domaine d’application de  l’intelligence artificielle doit encore se trouver une place dans le gotha du CRM, malgré tout le potentiel qu’il recèle.

Qui sont donc des agents virtuels et que peuvent-ils nous apporter dans la relation avec nos clients?

lire la suite en Anglais sur le blog anglais de Visionary Marketing

9 raisons d’améliorer votre CRM avec des agents virtuels intelligents (IVA) was last modified: mars 27th, 2008 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ 9 raisons d’améliorer votre CRM avec des agents virtuels intelligents (IVA) ”

Votre avis nous intéresse :