les blogs: nouvel eldorado de la communication

Marketing & Communication 2.0A ne louper sous aucun prétexte, le dossier du jour du Journal du Net, sur les blogs (et les bloggueurs) comme véhicule de communication. Les approches stratégiques de communication par les blogs se structurent donc et si elles apportent de nouvelles possibilités, elles imposent aussi de nouvelles règles du jeu. A (re)lire aussi, notre dossier sur les 15 règles d’or du Web 2.0 sur Visionary Marketing pour remettre tout ça en perspective.
les blogs: nouvel eldorado de la communication was last modified: septembre 20th, 2014 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

4 réflexions sur “ les blogs: nouvel eldorado de la communication ”

Votre avis nous intéresse :