Les hommes et le Networking sont-ils des facteurs de différenciation ?

réseauterCette semaine, j´ai participé à la « Supplier Day » d´un de mes clients. Cet évènement organisé chaque année, permet à cette Entreprise de rassembler ses fournisseurs clés pour faire un bilan de l´année écoulée, pour échanger sur les bonnes pratiques, puis pour partager sa vision et les objectifs qui y sont associés. Cette année, une attention particulière a été portée sur le « Trustfull relationship – Networking » et sur le « talent des hommes ». J´évolue dans un business B2B industriel (industrie automobile), où la réussite est mesurée à l´aide de balanced scorecard, de reporting, de PPM qualité, d´EVA et d´EBIT ; où le maître mot pour développer son business est coût et productivité commerciale. Alors, l´introduction de notions sociales subjectives non mesurables comme facteur clé de succès : Hérésie, ou vérité ?

Lire la suite …

Les hommes et le Networking sont-ils des facteurs de différenciation ? was last modified: janvier 28th, 2008 by fredericquaranta

Une réflexion sur “ Les hommes et le Networking sont-ils des facteurs de différenciation ? ”

Votre avis nous intéresse :