IAE de Lyon 31/01 et 01/02 2008: sous le regard du client

les assises de la vente de l’IAE de Lyon - 31 Janvier 01 février 2008Je vous livre ce communiqué de l’IAE de Lyon qui je pense peut vous intéresser :

7e Assises de la Vente : « Sous le regard du client »

IAE de Lyon, 31 janvier et 1 février 2008

Deux journées d’échange pour décrypter la mutation de la fonction commerciale : l’évolution de la fonction achat, l’approche business case du CRM, la réingeniérie du pilotage des réseaux, la nouvelle donne RH. L’objectif est de donner une vision globale et cohérente de chacun de ces thèmes, et de souligner l’enjeu d’en piloter aussi les interactions.

A un moment où l’activité des entreprises s’effectue de plus en plus largement « sous le regard du client », obligeant ainsi les organisations à refonder leur performance commerciale, nous proposons de travailler et d’échanger, pendant deux journées, aux évolutions que connaît actuellement la fonction commerciale dans les organisations.

Ces Assises de la Vente sont aussi une occasion rare de participer à des débats approfondis entre le monde de la Recherche et celui de l’Entreprise.

JEUDI 31 JANVIER 2008

Journée de recherche organisée par l’ISEOR et l’IAE de Lyon

« Sous le regard du client : Réflexion prospective sur la construction de la performance commerciale des organisations »

VENDREDI 1er FEVRIER 2008

« 4 clés pour comprendre les mutations de la fonction commerciale »

Programme complet et inscription à l’adresse suivante : http://iae.univ-lyon3.fr/1181728181941/0/fiche_04__actualite

IAE de Lyon 31/01 et 01/02 2008: sous le regard du client was last modified: décembre 11th, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :