Humanité 2.0, la bible du changement, l’interview de Ray Kurzweil sur « Les Entretiens du Futur »

Note de l’éditeur (M21 Editions) :
« En ce début de 21ème siècle, l’humanité est au début de la plus grande transformation de son histoire. Nous entrons dans une nouvelle ère où la définition même de l’être humain va évoluer fortement et s’enrichir. Notre espèce va se libérer des bases de sa génétique et réaliser des prouesses inimaginables en terme d’intelligence, de progrès matériel et de longévité.

Dans cette union de l’homme et de la machine, le savoir et les compétences implantés dans nos cerveaux se combineront aux vastes capacités, à la rapidité et aux capacités de partage de nos créations technologiques. Cette fusion est la base de la Singularité, la nouvelle ère de l’humanité.

Ce livre de Ray Kurzweil explore ces bouleversements à venir. »

Vous pouvez consulter l’interview de Ray Kurzweil autour du livre Humanité 2.0
(Titre original
« The Singularity Is Near: When Humans Transcend Biology ») sur
Les Entretiens du Futur

Denis Failly
http://www.entretiens-du-futur.com

 

Humanité 2.0, la bible du changement, l’interview de Ray Kurzweil sur « Les Entretiens du Futur » was last modified: septembre 20th, 2014 by denisfailly

Une réflexion sur “ Humanité 2.0, la bible du changement, l’interview de Ray Kurzweil sur « Les Entretiens du Futur » ”

  • 06/09/2008 à 20:31
    Permalink

    Ce livre NE peut PAS décrire le futur des humains, ni celui de l’HUMANITé, car il ne parle pas du BUT de celle-ci, qui doit être associé à une FINALITé.

    En observant la Nature sur la Terre, et les principales activités des humains dans le passé,il est possible d’avoir la réponse.

    Réponse

Votre avis nous intéresse :