Happy CRM story chez Coca

Souvenez-vous … Le 10 Décembre 2006 Coca Cola créait l’évènement en diffusant son film publicitaire à la manière d’un film de cinéma.

Un an après, Coca Cola lance la suite : Happiness Factory – Le film.

Dans ce second opus on assiste aux tribulations d’un employé de la Happiness Factory qui doit faire face à une panne de coca ! Un film d’un suspens poignant qui nous délivre le message suivant : malgré toutes les embûches que nous pouvons rencontrer, Coca Cola met tout en œuvre pour vous satisfaire …

Je vous invite à visionner le film qui est toutefois disponible sur You Tube depuis Août 2007 … le même décalage que pour les films de Noël de Disney …

Le spot publicitaire a été visiblement élaboré dans une logique ‘Drive to Web’ puisqu’il nous invitait à nous rendre sur le site de Coca Cola pour visionner ‘Le Film’. Seul regret, absence d’une stratégie de qualification des consommateurs se rendant sur le site pour établir par la suite d’autres démarches promo-relationnelles …

Happy CRM story chez Coca was last modified: décembre 9th, 2007 by christelle

Une réflexion sur “ Happy CRM story chez Coca ”

  • 02/04/2008 à 19:29
    Permalink

    c’est également une facon de motiver le personnel de coca partout dans le monde et une methode d’identification aux valeurs de solidarité et de satisfaction de la clientele

    Réponse

Votre avis nous intéresse :