les programmes de fidélisation sont ils efficaces ?

la fidélité du clientVoici la question à 100,000 $ qui revient régulièrement. D’aucuns disent non, d’aucuns disent oui, mais qu’en est-il dans les chiffres ?

Epsilon international nous a livré les résultats d’un étude qui dévoile les chiffres de retour sur les programmes de fidélité à l’occasion des fêtes de Noël.

Et je vous préviens, ces résultats sont plus encourageants que ce qu’on peut lire ici et là.

N’hésitez pas à réagir …

*> accès à la page descriptive de l’étude d’epsilon sur la fidélisation clients

Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a une forte expérience en Marketing & Innovation. Il a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Visionary Marketing est devenu une agence de Web Marketing en 2014. Ses champs d'action sont la transformation digitale, le content marketing et le marketing digital.
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :