les programmes de fidélisation sont ils efficaces ?

la fidélité du clientVoici la question à 100,000 $ qui revient régulièrement. D’aucuns disent non, d’aucuns disent oui, mais qu’en est-il dans les chiffres ?

Epsilon international nous a livré les résultats d’un étude qui dévoile les chiffres de retour sur les programmes de fidélité à l’occasion des fêtes de Noël.

Et je vous préviens, ces résultats sont plus encourageants que ce qu’on peut lire ici et là.

N’hésitez pas à réagir …

*> accès à la page descriptive de l’étude d’epsilon sur la fidélisation clients

les programmes de fidélisation sont ils efficaces ? was last modified: novembre 16th, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :