Comment rendre l’e-mailing éthique ?

marketing éthique et e-mailingMarie Bruandet de Cartégie, experte du marketing direct et de l’e-mailing nous éclaire sur cet aspect important et souvent bafoué du marketing direct : l’éthique dans le choix de ses adresses.

Alors, pose-t-elle la question sur ce nouvel article mis en ligne sur visionarymarketing.com, doit-on acheter ou louer un fichier ?

Comment rendre l’e-mailing éthique ? was last modified: novembre 9th, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :