phénomènes coopératifs: Soko récidive après Kamini

Stephanie Sokolinski - Soko - I’ll kill herPour ceux qui se souviennent du lancement de Kamini, et qui se posaient la question de savoir si le mode coopératif pouvait trouver sa voie dans un monde de distribution musical en crise, voici un nouveau phénomène qui vient confirmer le premier: Soko, alias Stéphanie Sokolinski, une jeune artiste de Bordeaux, qui s’est faite connaître avec le titre ‘I’ll kill her’ sur Myspace. (voir ici l’article de Time Online)

 

Et il est vrai que quand on entend ce titre, on a immédiatement envie de l’envoyer à ses amis, ce que je fais à ma manière sur ce blog. Bienvenue à un phénomène coopératif.

 

phénomènes coopératifs: Soko récidive après Kamini was last modified: octobre 26th, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ phénomènes coopératifs: Soko récidive après Kamini ”

  • 26/10/2007 à 18:42
    Permalink

    merci c’est tres sympas et agréable à entendre.

    Réponse
  • 15/02/2008 à 19:41
    Permalink

    Sa io trag la lindic ca e buna tare 😀 manca-o-ar tata

    Réponse
  • 26/02/2008 à 18:38
    Permalink

    C’est fille est vraiment géniale!
    Elle n’est pas aussi comédiennes ?

    Réponse
  • 22/08/2008 à 12:15
    Permalink

    vraiment , j’adore . Cette chanson que j’ai decouverte grace à une amie me touche enormement . The dandycowboys est elle aussi vraiment attachante .j’espere que cette chanson que je connais par coeur plait a tout le monde . bye!

    Réponse

Votre avis nous intéresse :