Marketing & Innovation

Le Crowdsourcing et les nouveaux modes de communication

Ce matin, réunion à l’échangeur, organisée par experts consulting et e-laser, rue des archives. Voici ma présentation :

Cliquer pour accéder à club-e2-echangeur-141009-091013125729-phpapp02.pdf

  1. . Crowdsourcing et nouveaux modes d’interactivité club e2 – Paris http://orange- business.com
  2. le marketing : mort ou à réinventer ?
  3. the web: a source of inspiration for economics?
  4. Crowdsourcing
  5. Interactivité
  6. meatball sundae?
  7. faire ses gammes
  8. présence / implication
  9. http://blogs.orange-business.com
  10. http://geekandpoke.typepad.com/
Yann Gourvennec
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Yann Gourvennec

Yann Gourvennec created visionarymarketing.com in 1996. He is a speaker and author of 6 books. In 2014 he went from intrapreneur to entrepreneur, when he created his digital marketing agency. ———————————————————— Yann Gourvennec a créé visionarymarketing.com en 1996. Il est conférencier et auteur de 6 livres. En 2014, il est passé d'intrapreneur à entrepreneur en créant son agence de marketing numérique. More »
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