une chaîne de télé Internet dédiée à la relation clients

rapport marque-consommateurLes programmes de fidélisation sont-ils un véritable avantage concurrentiel ou plutôt, comme le démontre Julien Lévy un poste de coût et une nécessité pour éviter un désavantage concurrentiel ? Cherclient nous propose une nouvelle chaîne TV avec 2 présentations qu’il ne faut pas rater :

une chaîne de télé Internet dédiée à la relation clients was last modified: septembre 10th, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :