l’événement e-commerce 2007 à ne pas rater

ecommerce 2007

ebusiness info

Voilà l’événement de l’année sur le e-commerce. Il a lieu les 11, 12 et 13 septembre 2007, et je ne vais pas le rater. Alors faites comme moi, cliquez sur la bannière ci-dessus et inscrivez-vous, c’est gratuit.

Présentation du salon (texte des organisateurs) :

E-Commerce Paris 2007: partagez la fête de la croissance!  En 50 ans, la distribution n’a connu que deux vraies révolutions : l’hypermarché (1963) et le commerce électronique. Cette seconde vague n’a que 10 ans. Ce sera l’affaire d’une génération. Venez partager cette croissance : 300 exposants, plus de 150 conférences pendant 3 jours : La 4eme « Convention E-Commerce Paris 2007 » sera l’un des plus gros événements sur le E-Commerce en Europe cette année.


l’événement e-commerce 2007 à ne pas rater was last modified: juillet 11th, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ l’événement e-commerce 2007 à ne pas rater ”

  • 03/10/2007 à 15:27
    Permalink

    J’ai pris connaissance d’un événement plutôt intéressant sur les bonnes pratiques du e-commerce. C’est la société Ysance qui organise le mardi 16 octobre un petit-déjeuner où elle mettra à profit son expérience pour faire un condensé des bonnes pratiques, dresser un panorama des points de vigilance et des solutions pour améliorer la fiabilité des applications e-commerce et métiers.
    C’est une rencontre gratuite qui je pense permettra de confronter les opinions et d’échanger sur le e commerce. On peut s’inscrire à cette rencontre depuis le site http://www.ysance.com

    Réponse

Votre avis nous intéresse :