les dernières modes et outils de management passés au crible

small Bain quadrant matrix on system usability

Vu sur le blo blog de mon ami Jean François David (une autorité sur l’informatique et l’organisation), ce post d’une étude de Bain sur l’évaluation de l’usage et de la satisfaction des modes et outils les plus populaires du management. L’étude couvre une période de 14 années et 4 continents. la liste des items évalués inclut la ‘Balanced Scorecard’, le BPR, les blogs d’entreprise (nouveauté de 2007), le CRM, l’Outsourcing, le RFID, et derniers et non des moindres les partnariats stratégiques et l’innovation collaborative.

voir la suite de cet article en Anglais en cliquant ici

les dernières modes et outils de management passés au crible was last modified: juillet 19th, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ les dernières modes et outils de management passés au crible ”

  • 23/07/2007 à 12:14
    Permalink

    Cette étude est en effet très intéressante ! Merci d’en faire l’échos et de m’avoir permis de tomber dessus…

    Réponse

Votre avis nous intéresse :