info ou intox ? Segolène voudrait s’acheter sa Web TV anti Sarkozy

Segolene Royal veut-elle acheter Arrêt sur Images ?Suite du feuilleton de l’arrêt d’Arrêt sur images déjà largement commenté sur nos pages. Relayée par Morandini ce matin même sur Europe 1, l’information (mais est-ce une véritable information ?) dont la source semble se trouver chez Marianne . Cela va-t-il encourager les nombreux signataires de la pétition (voir bandeau ci-dessous) ou au contraire les décourager de supporter une émission qui pourrait se transformer en porte-drapeau de la rénovation d’un parti politique ? M’est avis que David Abiker ne serait pas repris si l’information était avérée 😉

Daniel Schneidermann ne dément pas encore sur son blog, et à en lire l’article du 1er juillet sur son licenciement, on comprendra peut-être pourquoi: car il semblerait que c’est en livrant des conversations privées et professionnelles sur son blog que M. Schneidermann s’est exposé en commettant une faute grave. Voilà donc un cas célèbre à ajouter aux nombreux cas précédents (Nissan, petite Angliase, monputeaux.fr,…) et qui montre encore une fois que la parole libre est dangereuse (mais n’est-ce pas là une évidence, et n’est-il pas naïf de croire le contraire).

Attendons donc – espérons-le – le démenti de l’équipe, car si j’applaudis à l’idée d’un arrêt sur images sur Internet (suggérée ici même dès l’annonce de la disparition de l’émission) je suis carrément hostile à l’affiliation de cette émission à un parti politique, quel qu’il fût, et surtout au financement de cette même télé par des fonds publics locaux.

Signez la pétition pour le maintien d'Arrêt sur Images

info ou intox ? Segolène voudrait s’acheter sa Web TV anti Sarkozy was last modified: juillet 5th, 2007 by Yann Gourvennec
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Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
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