Conférence Les Mondes virtuels : avant et après Second Life. 25 juin à 18h30, Paris 2ème.

Malto Girod de L’Ain

Je relaie cette invitation lancée par Malo Girod de L’Ain, éditeur de M21 éditions. »Nous sommes partenaires de ce nouveau cycle de conférence dont la première est consacrée à Second Life et aux mondes virtuels. Orateurs de talents, entrée gratuite, inscrivez-vous vite, la conférence va se remplir rapidement.

Nous avons eu à Cannes une première expérience positive de Second Life avec la reproduction avec des partenaires de la croisette et du palais des festivals. Ces univers virtuels ouvrent de nouveaux horizons. Les infos sur la conférence :

Le Silicon Sentier organise cette première conférence du cycle « Web en Mouvements » en partenariat avec M21 Editions et la FING, et en collaboration exceptionnelle avec Chugulu Games.

Les Mondes virtuels: avant et après Second Life.
Retours d’expériences SL : Comment réussir sa stratégie de com’ dans les mondes virtuels ?

1ère Vous-Conférence d’un large cycle de réflexions et d’actions autour du Web en Mouvements, des évolutions sociétales et technologiques de ce 21ème siècle.

Cette Vous-Conférence est un évènement dont le « menu » est conçu par l’audience, la discussion orientée par les personnes présentes souhaitant faire évoluer la thématique vers des problématiques très concrètes, très « business » ou très prospectives.

LA DATE: le Lundi 25 Juin à 18h30

LE LIEU: Ubi et Orbi, 93, rue Montmartre, 75002 Paris. Métro Bourse, Sentier, Les Halles

Inscrivez-vous sur le site du Silicon Sentier : inscription à la conférence.
Attention : inscription nécessitant une réflexion préalable sur la thématique et limitée aux 200 personnes les plus rapides ;). »

Conférence Les Mondes virtuels : avant et après Second Life. 25 juin à 18h30, Paris 2ème. was last modified: juin 21st, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :