Marketing & Innovation

Second Life met les pieds dans le PIF (Paysage Internet Français)

Second LifeJ’ai vu avec intérêt comme tous les dimanches, l’émission d’Arrêt sur images consacrée à Second Life (date facile à retenir, c’était le jour des élections. On peut regretter à ce sujet que France 5 retire les vidéos des émissions au fur et à mesure, ce qui ne nous permet pas de faire référence à la source).

Suite à cette émission, j’ai émis un petit billet d’humeur afin de mettre les pieds dans le PIF (paysage Internet Français). Comme il s’agit d’un sujet à risque, je l’ai posté en Anglais, c’est plus sûr 😉 .

« Alors que je publiais un article sur http://www.marktd.com, je suis tombé sur ce post très intéressant sur Second Life. L’idée très politiquement incorrecte selon laquelle cette seconde vie pourrait ne pas être l’Eldorado promis est en fait une perspective effrayante pour beaucoup. Mais comme le marketing est le sujet de cet article, l’idée très conventionnelle du marketing sur la segmentation apparaît. « Lire la suite sur notre blog anglais https://visionarymarketing.com

Yann Gourvennec
Follow me

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec created visionarymarketing.com in 1996. He is a speaker and author of 6 books. In 2014 he went from intrapreneur to entrepreneur, when he created his digital marketing agency. ———————————————————— Yann Gourvennec a créé visionarymarketing.com en 1996. Il est conférencier et auteur de 6 livres. En 2014, il est passé d'intrapreneur à entrepreneur en créant son agence de marketing numérique. More »
Bouton retour en haut de la page