Marketing et Ethique: L’enquête d’EM Lyon

ethicsUne enquête sur le Marketing et l’éthique a été publiée par deux chercheurs d’EM-Lyon sur leur site:

Chapeau de l’article:

« Robert Revat – Jean-Paul Flipo (06/2003)

Les auteurs ont réalisé début 2003 une enquête postale auprès des enseignants-chercheurs français de marketing, afin de mesurer leurs attitudes vis-à-vis de la prise en compte de l’éthique dans les pratiques professionnelle du marketing, ainsi que de l’importance qui est à leurs yeux réservée à l’éthique dans l’enseignement et la recherche en marketing. Les résultats commentés sont l’objet de cet article ; ils sont surprenants ».

Marketing et Ethique: L’enquête d’EM Lyon was last modified: février 28th, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ Marketing et Ethique: L’enquête d’EM Lyon ”

Votre avis nous intéresse :