La mesure du bruit médiatique avec mediametrie et TNS media Intelligence

TNS Media IntelligenceMediametrie et TNS Média Intelligence n’auraient sans doute pu choisir un moment plus opportun pour annoncer le lancement de leur service commun « l’Unité de Bruit Médiatique nouvelle génération« .

 

En pleine période électorale, alors que les services de communication des différents candidats et les journalistes eux mêmes recherchent tous les moyens possibles pour évaluer l’impact de la moindre prise de parole ou intervention des présidentiables, nulle doute que cette nouvelle version de l‘UBM ne soit accueillie avec intérêt par tous les observateurs.

Mise au point il y a quelques années par TNS Média Intelligence et Médiamétrie, l‘UBM sert depuis longtemps déjà à mesurer la couverture médiatique consacrée à une marque, une entreprise, un individu, un évènement, un sujet de société

Pour en savoir plus sur l’UBM nouvelle génération et d’autres outils de mesure d’audience: lisez marketing et convergence.

La mesure du bruit médiatique avec mediametrie et TNS media Intelligence was last modified: janvier 29th, 2007 by biger

Votre avis nous intéresse :