Comment adapter l’e-business aux PME ?

ebuisness PMECOMMENT ADAPTER L’E-BUSINESS AUX PME ?

Dans ce dossier qu’il a écrit lors de son mastère e-business d’ESC Grenoble en 2002, Franck Adjagba, aujourd’hui responsable du développement commercial et Marketing du Domaine Pagnon, vigneron indépendant des Pyrénées Orientales, nous explique comment décliner une offre commerciale e-business conçue à la base pour les grandes entreprises, et comment l’adapter aux PME.

Comment adapter l’e-business aux PME ? was last modified: janvier 18th, 2007 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ Comment adapter l’e-business aux PME ? ”

  • Ping : marketingrama.info

  • 26/01/2007 à 14:27
    Permalink

    bonjour je suis etudiant en marketing a alger et j’ai un grand besoin de documents sur les systémes d’information en marketing et leurs relations avec les autres systémes d’informations de l’entreprsie pour des recherhces
    si vous pouvez m’aider je serai reconnaissant ou m’orienter vers des sites
    merci

    Réponse

Votre avis nous intéresse :