Publicité Extreme Stay de Nivea

Suite à notre article sur les innovations de Nivea, voici le spot TV d’Extreme Stay de Nivea, le rouge-à-lèvres qui ne laisse pas de traces. N’hésitez pas à nous en signaler d’autres.

Publicité Extreme Stay de Nivea was last modified: octobre 10th, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ Publicité Extreme Stay de Nivea ”

  • 11/10/2006 à 12:05
    Permalink

    Nivea a innové en Avril 2006 avec l’ouverture , à Hambourg, sa première  » Nivea House « . Il s’agit d’une « wellness oasis », installée sur trois étages pour une surface de 2 400m². Les clientes peuvent essayer gratuitement les 500 produits de la marque et bénéficier de séances de soins à des prix raisonnables (massages, manucure, soins du visage) ainsi que de conseils de maquillage ou de coiffure. L’avantage CRM de cette démarche ? La marque sort de l’univers de la grande distribution, casse les codes des marques de cosmétiques de luxe et peut obtenir le retour direct des consommatrices testant les produits.
    Aujourd’hui Dove ‘copie’ en ouvrant un ‘spa’ en Angleterre … Dans les deux cas il s’agit d’innover dans les lieux de rencontre client …

    Réponse

Votre avis nous intéresse :