Innover ou mourir ? Plutôt innover et gagner !

innovate or die … one more timeDans cette présentation d’avril 2005 (Innover ou mourir, utopie ou réalité) donnée par M. Eric Lebel Vice-président, Développement de l’innovation CGI Québec le présentateur revisite le thème abordé dans ces pages sur le dictat de l’innovation à tout prix (selon le diction bien connu « innovate or die »). Sa conclusion est sans appel, la question n’est pas « innover ou mourir mais, comment innover pour gagner« .

Innover ou mourir ? Plutôt innover et gagner ! was last modified: octobre 23rd, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ Innover ou mourir ? Plutôt innover et gagner ! ”

Votre avis nous intéresse :