l’hyper segmentation dans le tourisme

Le voyage en ligneVu sur le blog d’Olivier Douard (Blog Webmarketing) cet article intéressant sur l’hypersegmentation dans le secteur de l’etourisme, qui fait référence (voir le commentaire) au concept de LONG TAIL, déjà décrit dans ces pages (Chris Anderson, The Long Tail, rh business books, 2006. Voir aussi son blog http://www.thelongtail.com) . Les voyagistes sur Internet profitent de la particularité du médium pour lancer des offres hyper pointues pour des catégories de clientèles qui ne peuvent être satisfaites par les offres disponibles dans le commerce standard.

l’hyper segmentation dans le tourisme was last modified: octobre 23rd, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :