Bernard Buisson sur Nextmodernity : Pourquoi il est si difficile d’innover dans les grandes entreprises

Bernard BuissonJe recommande cette interview de Bernard Buisson, qui est le co auteur du livre Objectif Innovation (Dunod) avec Silberzahn et al, mais qui est aussi un de mes collègues d’Orange Business Services. Bernard dans cette interview réalisée par Denis Failly de Nextmodernity explique les fondamentaux de l’innovation et aussi pourquoi il est si difficile d’innover en France dans les grandes entreprises. Plus inquiétant, il cite également le fort taux de mortalité de nos petites entreprises innovantes (50% disparaissent avant 5 ans). Voir l’interview en cliquant ici ou sur l’image de gauche.

Bernard Buisson sur Nextmodernity : Pourquoi il est si difficile d’innover dans les grandes entreprises was last modified: octobre 24th, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ Bernard Buisson sur Nextmodernity : Pourquoi il est si difficile d’innover dans les grandes entreprises ”

  • Ping : marketingrama.info

  • 02/12/2006 à 08:55
    Permalink

    L’innovation dans les entreprises françaises est un vrai problème qui, je pense, ne va qu’aller de mal en pis si le gouvernement ne prend pas de mesure…

    Réponse

Votre avis nous intéresse :