Wantuno : un concentré de Marketing 2.0

wantuno.jpgPas encore lancé mais la blogosphère bruisse déjà d’articles à son sujet : Wantuno, nouvelle plate-forme de vente évenementielle sur Internet. Dans l’image ci-jointe, vous verrez que les principales méthodes du marketing « new age » y sont toutes réunies. Le succès sera-t-il la récompense ?

Cliquez sur la vignette ou sur ce lien pour la voir en grand avec les étoiles explicatives

1. Vente évenementielle / vente privée
2. Teasing / buzz marketing
3. Participatif / « customer-driven »
4. Podcast vidéo
5. Parrainage / viralité
6. Blog / conversation

Wantuno : un concentré de Marketing 2.0 was last modified: septembre 20th, 2006 by Jérôme Delacroix
Jérôme Delacroix
suivez moi

Jérôme Delacroix

DG et fondateur chez Smartwords
Jérôme Delacroix est contributeur sur le blog de Visionary Marketing. Il dirige Smartwords, agence de marketing par le contenu.
Jérôme Delacroix
suivez moi

3 réflexions sur “ Wantuno : un concentré de Marketing 2.0 ”

Votre avis nous intéresse :