Etudiants en Marketing de tous les pays … unissez vous !

Entraide Marketing pour les étudiantsSaluons dans ces pages l’initiative de quelques jeunes entrepreneurs qui viennent de lancer un nouveau site web qui promeut l’entraide entre étudiants sur les sujets du Marketing: http://www.marketing-etudiant.fr/. Le dossier de presse est disponible ici. Bravo encore à cette initiative qui ne manquera pas d’attirer les annonceurs dont la cible privilégiée se situe sur le banc de nos universités et de nos grandes écoles. Décidément, 2005-2006 signe le renouveau des initiatives de l’Internet collaboratif (alias Web 2.0) et remet les bons vieux concepts de partage et d’entraide à l’ordre du jour. (pour ceux qui auraient oublié, je les renvoie au résumé de Jérôme Delacroix [cooperatique] sur Bénéfices sur le Net ou Netgain de Hagel & Armstrong sur le site Miconos : accès au résumé ici. Nous souhaitons longue vie à cette nouvelle entreprise.

Etudiants en Marketing de tous les pays … unissez vous ! was last modified: septembre 11th, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ Etudiants en Marketing de tous les pays … unissez vous ! ”

  • 11/09/2006 à 11:27
    Permalink

    Bonjour à tous,

    Merci Yann pour ce billet.

    Je tiens à préciser que le site est à but non lucratif.

    Nous sommes des passionnés étudiants/professionnels et notre objectif est de palier au manque d’informations/communautés marketing pour les étudiants.

    Tout en proposant un service gratuit.

    Au plaisir de vous voir sur Marketing Etudiant.

    Cordialement,

    Thierry Debarnot
    Fondateur et Webmaster de marketing-etudiant.fr

    Réponse

Votre avis nous intéresse :