Le virus du Parisien

Le ParisienAlors que l'hériter Amaury, redresseur du Parisien, vient de disparaître et qu'il est remplacé par sa veuve, et que la presse écrite française traverse une crise sans précédent (voir le départ de Serge July de libé) sur fond de guerre entre les médias électroniques, gratuits et les médias classiques, ce même Parisien diffuse 3 vidéos hilarantes sur le thème 'Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal', avec une tentative d'effet viral.

A suivre en ligne sur :
http://www.leparisien.com/event/pubs_lp/pub.htm

Le virus du Parisien was last modified: juin 14th, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

3 réflexions sur “ Le virus du Parisien ”

Votre avis nous intéresse :