La saga de Wanadoo sur JDN

Les logos de Wanadoo (source: Journal du Net)Un grand bravo au Journal du Net qui une fois encore nous gratifie d'un excellent dossier sur la marque Wanadoo qui accompagné plus d'une aventure sur Internet (dont certaines sont relatées sur Visionarymarketing.com dans notre dossier sur le Marketing des NTIC). Adieu Wanadoo, bienvenue à Orange. A lire pour tous ceux intéressés par la problématique des changements de marque, les coûts les bénéfices, les enjeux. Pour l'article Wanadoo du JDN cliquer ici

La saga de Wanadoo sur JDN was last modified: juin 7th, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ La saga de Wanadoo sur JDN ”

Votre avis nous intéresse :