Internet: Domination d’Orange et de FREE

Part des FAI mi 2006 XITIUne étude publiée par XITI démontre la suprématie de Free mais surtout d’Orange dans le domaine de la fourniture d’accès à Internet. De quoi démentir certaines idées reçues souvent entendues au café du commerce ou autour de la machine à café.

La force d’Orange semble se situer également dans le domaine de la PME, du fait de connexions supérieures en semaine.

On en profitera pour signaler d’autres études dont les liens sont disponibles grâce au blog Web-Marketing: Liste des études du Web par Web-marketing.

Internet: Domination d’Orange et de FREE was last modified: juin 27th, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :