La publicité ethnique aux USA

Publicité EthniqueUn nouveau dossier sur la publicité ethnique est en cours d’élaboration sur Visionarymarketing. Ce dossier est l’oeuvre de Monsieur Amine Tazi. M. Tazi est titulaire d’une maîtrise de marketing et de communication à sup de pub complété par une formation diplomante en Marketing délivrée par le groupe Edhec.

La publicité ethnique (Ethnic Advertising) englobe toutes les formes de messages publicitaires ciblés et destinés tout particulièrement aux différents groupes ethniques. Ce mémoire a deux objectifs majeurs : Le premier est de déterminer l’origine et les raisons qui expliquent l’existence de publicités destinées aux marchés ethniques aux Etats-Unis. Le deuxième objectif de ce mémoire est d’étudier les types de médias utilisés pour véhiculer leurs messages publicitaires. Nous nous limiterons à la publicité télévisuelle et la publicité dans les magazines. […] Lire la suite sur notre site : Introduction et Sommaire, cliquer ici

La publicité ethnique aux USA was last modified: mars 3rd, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ La publicité ethnique aux USA ”

Votre avis nous intéresse :