Evénement: le dernier livre de Bernard Cova et Marie Claude Louyot en exclusivité sur Visionary Marketing

Illustration - Yann Gourvennec - http://antimuseum.online.frPar Joos Van Nispen, Directeur de l’ICEMD (Espagne)

UN OUVRAGE VERITABLEMENT EUROPEEN & NOVATEUR

« Avant même la parution de ce nouvel ouvrage (Innover en marketing: 15 tendances en mouvement par Bernard COVA et Marie-Claude LOUYOT-GALLICHER et Myriam LOUIS-LOUISY, édité par Technique & Documentation), j’étais déjà certain de l’accueil qui lui serait réservé » a déclaré Joost Van Nisten, directeur de l’ICEMD de Barcelone à Visionary Marketing. « Son succès est à mon avis assuré car il s’agit d’un ouvrage qui comble une réelle lacune ». … Lire la suite sur notre site Visionarymarketing

Evénement: le dernier livre de Bernard Cova et Marie Claude Louyot en exclusivité sur Visionary Marketing was last modified: mars 16th, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

2 réflexions sur “ Evénement: le dernier livre de Bernard Cova et Marie Claude Louyot en exclusivité sur Visionary Marketing ”

Votre avis nous intéresse :