L’innovation de rupture mise en boîte

Disrupt-itUn projet intitulé Disrupt-it dont le portail éponyme décrit les travaux, promet au travers d’un livre et d’une boîte à outils de permettre uen quasi automatisation de l’innovation de rupture. Info ou intox ? A suivre en ligne ou en achetant le livre.

L’innovation de rupture mise en boîte was last modified: janvier 3rd, 2006 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :