Les mardis de l’innovation du CNAM 2005-2006

CNAM InnovationLes Mardis de l’Innovation ont pour but de diffuser la culture de l’innovation sous toutes ses formes à travers des grandes conférences/débats portant sur – les théories et concepts clefs de l’innovation, illustrés de nombreux exemples. Mails in n’est pas nécessaire de se rendre en personne à ces séminaires. Une rediffusion de ces mardis de l’innovation est en effet disponible sur le site de France Culture dans le cadre des « chemins de la connaissance ». Mardis de l'innovation

Les mardis de l’innovation du CNAM 2005-2006 was last modified: novembre 2nd, 2005 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :