La presse sans papier, opportunité ou menace ?

Une presse de style Gutenberg (Source: Appleton's Cyclopaedia of Applied Mechanics, 1892)Nombre d’articles ont fleuri ces temps-ci sur le sujet du Web sans papier. Ceci fait suite à la publication d’un livre de Bruno Patino sur la presse sans Gutenberg. A noter que Bruno Patino n’est pas que membre de la direction de Telerama, mais aussi un des fondateurs du Monde Interactif (on se rappellera que Telerama a été racheté par le Monde). On rapprochera cet ouvrage de l’article de Nicholas Carr, déjà abordé dans ces pages.

La presse sans papier, opportunité ou menace ? was last modified: novembre 22nd, 2005 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ La presse sans papier, opportunité ou menace ? ”

Votre avis nous intéresse :